Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My secret garden.
My secret garden.
Menu
Le seul, le dernier.

Le seul, le dernier.

Le seul, le dernier.

Je pense à toi, j'ai envie de te parler mais je veux que ce soit toi qui le fasse. Je voudrais te dire certaines choses mais je vais me contenter de les écrire et je doute qu'un jour tu puisses lire tout ça mais j'ai besoin de m'en détacher. Quand tu m'as demandé s'il y'en avait d'autres à qui je parle autant, je t'ai menti en te disant oui. Enfin, il y en avait avant mais plus maintenant. Je n'ai pas voulu te dire que tu étais le seul, qu'il n'y a plus que toi. Tu penses que j'ai des tas d'amis, que je vis une vie pleine et heureuse mais t'es très loin du compte. Sans compter ma famille sans qui je ne verrais surement plus personne je mène aussi une vie de solitaire mais pas par choix. C'est juste que tout le monde m'a laissé tomber chacun son tour, que je me suis retrouvée seule du jour au lendemain sans aucune explication. Qu'un beau matin je me suis rendue compte que toutes les personnes auxquelles je tenais en qui j'avais confiance et qui comptaient énormément pour moi n'étaient plus là, qu'elles m'avaient tout simplement abandonné. Mais malgré tout tu étais là, c'est vrai que je ne t'ai jamais rien dis mais si je t'en avais parlé y'avait de fortes chances que tu penses que c'est uniquement pour ça que je parle alors que c'est faux. Je t'ai toujours parlé même quand j'étais avec pleins d'amis et c'est pas parce que ma situation a changé que ça va changer ma façon de faire et d'être avec toi. Je reste la même, je voudrais rien gâcher parce que t'es le seul qui es encore là, le seul ami qui tient la route surtout que tu commences enfin à être toi même, tu réduis la distance entre nous et n'es plus si froid et insensible. Je veux garder tout ça quoi qu'il arrive. Oui, c'est vrai je ne veux pas te perdre alors accroche toi encore.