Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My secret garden.
My secret garden.
Menu
Remords

Remords

Remords

J'ai toujours pensé que si les personnes s'en allaient c'était à cause de moi, de mes erreurs et de ma personne, que si ça ne fonctionnait pas que c'était de ma faute et que si les choses n'allaient jamais que j'étais la fautive. Je me suis toujours remise en question, j'ai toujours cherché à savoir et à comprendre le pourquoi du comment. Mais jusque là je n'ai fait que perdre mon temps et perdre mon énergie pour des personnes qui ne voulaient juste plus de moi dans leur vie parce qu'ils ont trouvé mieux, parce qu'ils n'étaient plus seuls et qu'ils ont enfin trouvé leur moitié. Je me rends compte que je suis bien la seule à continuer de vivre dans le passé, à m'attacher à une relation qui n'existe plus, à m'accrocher à des souvenirs qui ne sont plus, à vouloir encore croire à des promesses qui ne sont que du vent. Je me sens si stupide de m'être autant attachée à des personnes qui n'en valent pas la peine, de m'être autant donnée dans ces relations, d'avoir tout fait pour elles, d'avoir tout donné alors qu'elles ont tout balayé d'un revers, tout gâché en une fraction de seconde sans scrupule et sans regret. Je dois me rendre à l'évidence tout ça n'a servi à rien, tout ça ne sert à rien, je suis la seule qui en souffre tandis que tout le monde avance et vit pleinement sa vie. J'en ai marre alors j'arrête tout, je me consacre qu'à ma vie, aux personnes qui sont encore là sans penser à celles qui sont partis. C'est vrai que je me sens trahie, abandonnée et de plus en plus seule mais c'est surement mieux que de continuer à vivre ainsi ...