Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My secret garden.
My secret garden.
Menu
Mon jardin secret

Mon jardin secret

1 an et 9 mois que je n'étais plus venue ici, que je n'avais plus écrit dans mon jardin secret. Non pas que j'avais oublié son existence, ou bien le mot de passe, non pas que j'en n'avais plus besoin, mais j'avais juste trouver une personne à qui écrire, à qui me confier, et avec qui tout partager. Aujourd'hui, je n'ai plus cette personne, je n'ai plus tout ça. Je n'ai même plus un endroit rien qu'à moi où je peux juste être moi, où je peux tout déverser, où je peux crier mes maux sans retenu, un endroit où je me sens libre d'être mal, libre d'écrire tout ce que je ressens, d'écrire tout ce qui me passe par la tête. Juste un endroit qui soit rien que mon secret à moi. Alors me voilà de retour dans mon jardin secret et c'est fou le bien que ça me fait.