Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My secret garden.
My secret garden.
Menu
Pour Clint

Pour Clint

Pour Clint

Si seulement tu étais encore là, je suis sûre que j'aurais pu compter sur toi qu'importe la situation et à n'importe quel moment... On partagerait tout nos bons comme nos mauvais moments... Tu me consolerais quand ça n'irait pas, me redonnerais le sourire comme tu avais l'habitude de faire et j'en ferais autant pour toi. On se ferait chier à deux tout en se tapant des barres comme autrefois... Je me sentirais pas constamment seule et abandonnée ... Je n'aurais plus ce vide à l'intérieur de moi... Mon cœur ne connaîtrait plus ce sentiment de souffrance, de solitude et ne serait plus si lourd. Je retrouverais goût à la vie, je pourrais de nouveau rire aux éclats en y mettant tout mon cœur... Je finirais par oublier ce goût si amer de mes larmes... Tu me manques énormément. Je n'ai plus que ton souvenir pour te faire vivre en moi. #N