Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My secret garden.
My secret garden.
Menu
Rêve

Rêve

Rêve

Tu tenais vraiment à moi, tu étais sincère ne me mentais pas... Ton amour pour moi se ressentait dans ta voix, dans tes yeux, dans tes gestes, dans tes mots... Tu étais attentionné, protecteur et soucieux de ce qui pouvait bien m'arriver, nous arriver... Tu voulais que jamais ça ne s'arrête, que pour rien au monde il n'y est plus un nous, qu'on fasse qu'un et pas un simple toi et moi... tu voulais marcher dans mes pas, être sûr de toujours m'avoir dans ton champ de vision même si tu disais: "loin des yeux mais toujours dans le cœur" ... Tu voulais qu'aucun autre ne pose son regard sur moi, ne me touche, te vole mon cœur... Alors qu'il ne battait que pour toi! Mais malgré ça tu avais peur qu'un autre sèche les larmes que tu faisais couler ... Pourtant, il n'y avait que toi pour me redonner le sourire et réchauffer mon cœur! Tu étais toujours là quoi qu'il arrive! Je m'endormais paisiblement dans tes bras sûre de me réveiller à tes côtés et admirer ton sourire ... Mais la dure réalité me rattrapa aux premières lueurs du jour me rappelant que tout n'était qu'un simple rêve comme chaque nuit ... Alors toute la journée j'attends impatiemment de te retrouver dans mon sommeil...