Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My secret garden.
My secret garden.
Menu
Encore plus seule.

Encore plus seule.

Encore plus seule.

C'est bon, j'en ai marre, j'en peux plus de me battre et de tout faire pour vous retenir. Alors barrez-vous, quittez-moi et laissez-moi seul mais ne revenez plus jamais. Ne revenez plus pour me détruire encore une fois parce que ça serait la fois de trop. J'ai déjà du mal à me reconstruire, à faire de nouveau confiance et à me lancer dans une nouvelle relation et de créer du lien. Partez tous que je sois esseulée une bonne fois pour toute. Que j'apprenne à vivre seule, à accepter ma solitude et à être heureuse ainsi. Je ne veux plus recevoir ce manque, me sentir complètement délaissé et abandonné. Je ne veux plus souffrir de cette situation, j'en peux vraiment plus. Je ne cesse de me dire qu'il y a forcément un problème avec moi, je fais tout pour m'améliorer et devenir meilleur pour qu'on veuille bien rester avec moi. Mais plus j'avance et plus que je me rends compte que je n'ai jamais eu de relations durables, de liens si forts que rien ne peut les défaire. Je n'ai pas d'amis d'enfance comme tout le monde, je n'ai pas d'amis de longues dates comme la majorité, je n'ai pas de meilleurs amis comme la plus part, je n'ai pas cette personne qui sera toujours là pour moi qu'importe le moment, le lieu et la situation, qui sera toujours prête à tout faire juste pour me voir sourire. Je n'ai pas eu une seule relation sans rupture, aucune qui n'a tenu la route. Tout le monde finit par partir en me laissant sur la touche. Vous m'avez juste laissé des souvenirs, des bons comme des mauvais moments mais ce sont nos souvenirs, les souvenirs d'un nous, d'un ensemble qui me rappelle combien tout ça me manque et combien cette solitude me pesse. Je m'interroge énormément et me remets tellement en questions mais je n'arrive pas à comprendre et à trouver une solution. Alors le mieux pour moi est surement de tout simplement tout arrêter. Ne plus attendre, ne plus espérer et ne plus prier les cieux qu'ils m'envoient cette personne, cette personne qui changera tout pour moi, me donnera la force de continuer et me fera retrouver ma joie de vivre. J'ai le choix entre succomber, me laisser vivre en attendant de mourir ou de me contenter moi même et de devenir une solitaire qui saura sourire seule. Je gravirais chaque marche la tête haute parce qu'il est hors de question que je tombe pour des personnes qui m'ont trahi et tourné le dos.